Bienvenue sur Yellow-pages-france.fr

QUI SOMMES-NOUS ?

Petit et grand site, nous les aimons. Chaque gestionnaire de site est différent. Chaque entreprise a son histoire. L’histoire de Yellow-pages-france.fr, chose rare, s’adresse à plus de 5 millions de dirigeants de petites et grandes entreprises. Le temps des «grands patrons», pour être seulement bardés de conseillers et autres consultants, est révolu. Nous avons créé Yellow-pages-france.fr afin que les créateurs et les gestionnaires de petites structures soient également bien accompagnés, avec des tarifs gratuits, des services et des conseils pratiques qui répondent à leurs objectifs.
En 2007, nous avons créé un portail d’information pour les cadres de TPE avec pour nom France Annuaire Paris qui n’avait que quelques visiteurs jour. Nous avons pensé que nous devions répondre à une réelle demande d’informations de la part de tous ces créateurs et entrepreneurs. À l’époque, c’était une petite boule de neige Made in France façonnée à la main, à la manière de nos artisans et propriétaires d’entreprise.

Notre objectif ?
A chaque question du leader, déclencher une réponse réactive, adaptée et surtout de proximité… nous nous faisons une joie d’accepter aussi des particuliers qui trouveront sur notre site un moyen de se faire connaitre quand les pages jaunes papier disparaîtront.

Nos points forts ?
• Notre réactivité: votre campagne et vos annonces paraissent en une heure, une réunion téléphonique si nécessaire avec un consultant dans les 48 heures et les premiers résultats en 2 jours.
• Notre réseau de partenaires: les conseillers locaux sur le territoire : Nimes, Lens.
• La qualité de nos partenaires: sélectionnés , formé, équipé, expérimenté et proche de vos objectifs.

Notre réve ?
Que chaque dirigeant de France ait le “réflexe Yellow-pages-france.fr” de créer, de développer, de redresser, de structurer… en bref, de faire vivre sa société et de réunir de nouveaux clients.Enfin, toute entreprise est comme une boule de neige. Depuis 2014, Yellow-pages-france.fr a tracé un bel itinéraire. Et ce n’est pas fini avec un site en français et des moteurs de recherche en Anglais, Américain, Arabe Chinois etc…


Haegeman Alain, Responsible for the publication

Défiler vers le haut