FAC
Home FAC

Frequently Asked Questions

Common user questions and answered below;

Les avis clients & la FAC ne sont pas importants… ils sont essentiels !

Nous avons besoin de vous et vos avis pour améliorer le service.

Malgrés tous nos soins pour faire un sites sans problème il se peut que ns ayons une activité manquante parmi nos 500 référencées. Si vous avez des questions ou suggestions faites le nous savoir ! Sachez que nous répondrons à toutes vos demandes.
Nous en remercions à l’avance.

Une question que tous nos clients se posent est qui revient régulièrement: cet annuaire est’il une arnaque ?
Vous avez la possibilité de voir une fiche sur les arnaques aux annuaires sur notre site dont l’adresse interne de toute confiance est https://yellow-pages-france.fr/annuaires-professionnels-attention-aux-arnaques-note-dgcrf/

.Lien sponsorisé .

Nous faisons une vérification de votre compte : adresse, téléphone, respect des conditions et lois française. Nous vérifions et validons votre fiche et vous aurez la possibilité alors avoir accès à votre page ou annonce dédiée. Si des informations importantes manquent nous vous envoyons une demande de renseignement par mail et nous validerons alors votre fiche que vous pourrez annoté sans frais supplémentaire.
Yellow pages France - France annuaire est un blog de confiance dont le siège et le site sont hébergés en France ce qui est une garantie importante pour nos clients. Sa conception rédactionnelle est également française. Vous pouvez en lisant notre reportage sur notre site voir une réponse concluante : https://yellow-pages-france.fr/annuaires-professionnels-attention-aux-arnaques-note-dgcrf/ Vous pouvez aussi cliquer sur l adresse du lien en bas à gauche de la page en toute sécurité.
Il est possible de mettre fin à votre abonnement à tous moment. Les abonnements gratuits sont sans engagement de durée.
Vous pouvez très bien mettre votre adresse Facebook ..... ou une adresse de votre blogue. pas de problème.
Oui ! Vous devrez simplement indiquer a la place du n° du registre du commerce votre N° association si il y a lieu.
Bien que notre langue soit le français, vous êtes beaucoup de client étrangers a consulter nos pages, mais vous pourrez comprendre la plus part du temps ces quelques mots simples.
Yellow Pages France accepte les clients et business situées hors de France. Nos visiteurs et clients sont Européen, Nord Américain, Asiatique avec une forte présence des pays du Maghreb.
Vous pouvez changer et vous pouvez modifier votre fiche de façon illimité. Changements possibles: Téléphone, description, horaires, adresse mail ou physique de votre établissement ou magasin. Elle sera mise en attente provisoirement pour vérification de ce changement.
Souvent le dysfonctionnement est votre adresse mail qui n est pas la bonne ou mal orthographiée. Pour éviter cela faire un copier coller de votre adresse de messagerie et le problème est résolu. Votre fiche pour les entreprise peut être incomplète : il manque une adresse vérifiable sur votre site ou votre n° de registre n est pas renseignée. Sauf accord préalable ou si vous faites un abonnement payant votre adresse et renseignements peuvent a votre demande ne pas figurer dans votre annonce..
Nous publions de la publicité sponsorisée, cela est notre moyen principal de rentabiliser le site Yellow Pages France. Si votre annonce T2 et T3 est payante il n y a pas de publicité dans vos pages et listings. Nous savons que vous n aimez pas cela mais comme beaucoup de nos clients font des annonces gratuites ,veuillez nous en pardonner quelque unes.
Licence gratuite à vie Basic t1 : L’ offre est subordonnée à l’ existence physique du site Yellow pages France sans durée de parution garantie. Les restrictions mises en place par Yellow pages France qui se réserve le droit de résilier une l’offre illimité gratuite ne répondent pas à différentes logiques : bannir certains comportements qui ne relèvent pas d’un usage normal: par exemple, limiter à 10 annonces différentes par semaine pour éviter la revente pour écarter une utilisation ininterrompue du Site (notamment l’usage immodéré par des référenceurs non habilités ou ne faisant pas l’objet d’un accord). limiter les consommations excessives en raison des coûts qu’elles engendrent pour Yellow pages France  :coupure du service au-delà d’un seuil de données échangées (par exemple plus de 50 demandes de référencements simultanés, (notamment l’usage de référencements hors non habilités ou ne faisant pas l’objet d’un accord). interdire l’accès à des services concurrents qui remettent en cause l’équilibre économique de l’offre : par exemple, exclure un service de téléphone par internet (Voix sur IP) du forfait illimité. interdire des usages qui pèsent sur le réseau, comme les groupes de nouvelles ou les services de pairs à pairs. Ces quatre derniers types de restrictions sont difficilement compatibles avec le terme « illimité ». Elles vont explicitement à l’encontre de la promesse qu’il véhicule : consommer sans limitation
Malgré tous nos soins il se peut que une ou des erreurs se glissent dans nos fiches ! Pas de panique cela est important pour nous. Faites le nous savoir POSTEZ UN MESSAGE NOUS RECTIFIERONS PAR RETOUR.
Tous les contacts se font par mail. Il n est pas possible de prendre contact par téléphone. Un répondeur est simplement a votre disposition et nous répondrons a vos messages si nous en avons la possibilité(ne pas oublier de joindre vos coordonnées).
Scroll Up