CET EMPLACEMENT EST LIBRE. NOUS RECHERCHONS ENCORE UN SPONSOR !
Home BlogNon classéCET EMPLACEMENT EST LIBRE. NOUS RECHERCHONS ENCORE UN SPONSOR !

CET EMPLACEMENT EST LIBRE. NOUS RECHERCHONS ENCORE UN SPONSOR !

Publicite ou sponsoring Page Yellow Pages Gratuit  ?

Vous avez un site web ?
Vous investissez donc beaucoup pour que les gens visitent votre site. 

Il y a du trafic tous les jours et vous dépensez probablement 0,5/1/2/4 ou 10 €¥$ ou beaucoup plus par clic. Cela ne comprend pas tout le travail que vous avez consacré à la création de médias sociaux, de vidéos, de billets de blog, de courriels, etc.


Améliorer son image en B to B ou B to C 
Le sponsoring fait désormais partie des campagnes de communication et permet au sponsor de faire connaître et mettre en valeur sa marque. Le sponsoring intervient tant sur la communication interne qu’externe de l’entreprise.
En interne, il s’agit de proposer à ses employés des actions permettant de développer la cohésion salariale.
En externe, le sponsor peut agir sur son image, améliorer sa notoriété et démontrer la qualité de ses services ou produits. Cette démarche peut s’adresser à deux types de business, le B to C (business to customer) ou le B to B (business to business). Pour ce dernier, le but est de développer les relations entre clients, fournisseurs ou prestataires.

Il y a aussi le parrainage
L’article 39-1-7° du CGI prévoit que les dépenses engagées par les entreprises dans le cadre de manifestations notamment de caractère culturel ou concourant à la mise en valeur du patrimoine artistique ou à la diffusion de la culture, de la langue et des connaissances scientifiques françaises, sont déductibles du revenu imposable de l’entreprise quand sont engagées dans l’intérêt direct de l’exploitation.

Définition des dépenses de parrainage
Les dépenses engagées dans le cadre d’opérations de parrainage sont destinées à promouvoir l’image de marque de l’entreprise.
Le parrainage répond donc à une démarche commerciale explicitement calculée et raisonnée, sa retombée doit être quantifiable et proportionnée à l’investissement initial.

Conditions de déduction
Les dépenses de parrainage sont déductibles des résultats imposables de l’entreprise qui les engage quand elles sont exposées dans l’intérêt direct de l’exploitation.

Cette condition est considérée comme remplie lorsque :
l’identification de l’entreprise qui entend promouvoir son image de marque est assurée quelque soit le support utilisé (affiches, annonces de presse, effets médiatiques, etc…) ;

  • les dépenses engagées sont en rapport avec l’avantage attendu par l’entreprise. Celle-ci doit être en mesure de justifier que les charges supportées à l’occasion d’une action de parrainage ne sont pas excessives eu égard à l’importance de la contrepartie attendue.

Les dépenses engagées doivent satisfaire les conditions générales des charges au même titre que les autres frais généraux.
En raison de son caractère commercial, la dépense de parrainage doit faire l’objet d’une facturation assujettie à la TVA.

+ une publicité sponsorisée de ce type dans vos pages avec votre bannière offerte :
Publicité sponsorisée
Lien sponsorisé



Mais comment ça marche pour vous le marketing ? Génial D’accord Pas tellement !….
Si la réponse est meilleure, il est probable que vous consacriez beaucoup de temps, d’efforts et d’argent à une approche qui ne porte pas ses fruits.

Maintenant… imaginez doubler votre conversion en quelques minutes… En fait, je vais aller encore mieux.
Vous pourriez en fait obtenir jusqu’à 100 fois plus de visites !
Je n’invente rien : La vitesse et une forte visibilité est essentielle. Vous êtes sur des moteurs de recherche mais en page deux ou en position 15 donc pas de visites. il y a une diminution de 100 fois du nombre de prospects lorsqu’un contact est fait après les 15 premiers résultats de recherche et de 200% si vous vous trouvez en page deux de ces moteurs.
Encore une fois, sur les 100 visiteurs sur votre site Web, combien appellent ou vous voient réellement pour devenir vos futurs clients ?

Eh bien, vous pouvez augmenter considérablement le nombre d’appels et de visites que vous recevrez avec zéro effort supplémentaire.
Notre Site rend la tâche facile, simple et rapide. En fait, vous pouvez commencer à recevoir plus d’appels aujourd’hui… sans aucun frais pour vous en sponsorisant france-annuaire-paris.fr
Mettre tous les atouts de votre côté pour réussir votre campagne de publicité ou marketing via ce réseau social et Site web particulièrement populaire. L’ annuaire France Annuaire Paris Paris est un partenaire compétent et fiable auquel vous pouvez vous adresser pour tout projet de communication corporate .
Faire des réseaux sociaux et clients un allié de taille pour votre communication 
Les réseaux sociaux et les annuaires sont devenus des canaux de communication incontournables pour les entreprises, les organismes et institutions diverses, les professionnels en tous genres et même les politiciens. Les centaines de millions de personnes qui s’y connectent chaque jour d’une part, et la rapidité de la circulation des informations d’autre part constituent les principaux atouts de ces sites.
Il faut toutefois savoir les utiliser avec le plus grand soin pour ne pas en faire votre principal détracteur. Si vous comptez partir à la conquête des clients vous avez alors tout intérêt à vous adresser à France Annuaire Paris pour vous aider. Elle concevra la stratégie adaptée à vos besoins et à vos objectifs, et vous accompagnera pour sa mise en application. 

Nos Offre Sponsoring:

1-Offre Basique                           1- pendant 7 Jour  Entre 247 Jusqu’a 988 pages vues   
                                                             2-Pendant 14 jours  Entre 494 Jusqu’a 1976 pages vues  
                                                             3-Pendant  28 Jours  Entre 988 Jusqu’a 3953 pages vues 

2-Offre Silver                                 1- pendant 7 Jour  Entre 618  Jusqu’a 2471 pages vues
                                                             2-Pendant 14 jours  Entre 1235  Jusqu’a 4941 pages vues
                                                             3-Pendant  28 Jours  Entre 2471 Jusqu’a 9882 pages vues

3-Offre Gold                                   1- pendant 1 an 365 Jour  Entre 1112  Jusqu’a 4447 pages vues
                                                             2-Pendant 2 ans 730 jours  Entre 2224  Jusqu’a 8894 pages vues

4- Offre spéciale      Votre sponsoring en HOMEPAGE pendant 1 an 365 Jours. Chaque visiteur aura une image de votre entreprise à l’ouverture de notre site et vous bénéficiez d’une page dédiée. Obligation que votre site représente la France ou ait une forte notoriété internationale.


Moyens de sponsoring acceptés:

Carte cadeaux et bons achats si votre budjet est limité ou tout autre moyens à votre disposition.
Vous désirez faire un sponsoring négociable en carte ou chèque cadeau au nom de votre entreprise c’est possible avec la Carte cadeau générique par exemple une carte Auchan mais cela n’est pas limitatif car il en existe de nombreuses.Vous pouvez également insérer un petit message personnel au dos de la carte pour le bénéficiaire.
Soyez sûr de faire mouche en choisissant ce moyen de sponsoring!

 



.

  • Comments
  • 0
Scroll Up